leila ka soirée 2 spectacles
Danse //

Pode Ser & C’est toi qu’on adore

// Leïla Ka

mar 11 mai
// 20 h 30
Les 3 Chênes

metteure en scène et chorégraphe
Leïla Ka
interprète Solo
Leila Ka
interprètes Duo
Alexandre Fandard, Leïla Ka
création lumière
Laurent Fallot

Et aussi

Représentation et ateliers pour les scolaires

En partenariat
Ce spectacle est accueilli dans le cadre de Voisinages, dispositif soutenu par la Région Pays de la Loire pour encourager la diffusion des équipes artistiques. Leïla ka est en tournée dans les Pays de la Loire. Tout le programme : www.culture.paysdelaloire.fr

Soirée deux spectacles avec en invitée la chorégraphe et danseuse Leïla Ka. Entrée dans la danse par les portes du hip-hop, interprète chez Maguy Marin pour May B, Leïla Ka nous subjugue par la beauté brute de sa danse d’une force peu commune.

Pode Ser nous parle, à travers le corps rageur d’une danseuse, de tout ce qu’on a été, les rôles qu’on a joués, certains assignés ; et de ce qu’on aurait pu être, peut-être… Un solo percutant sur la difficulté d’être soi, qui a trouvé en quelques mois une reconnaissance internationale.

S’inscrivant dans le prolongement du solo, C’est toi qu’on adore aborde aussi la difficulté d’être, mais cette fois-ci, à l’échelle de la communauté. Le duo incarne la fraternité entre ces deux êtres, qui questionnent ensemble l’espace inconnu qu’est la vie, faite de moments de victoire, de faiblesses et de rapports de forces qui se renversent, continuellement.

45 min

Dès 7 ans

De 6 à 12 €