concert jeune public
Concert Jeune Public //

Je me réveille

// Mosai et Vincent

mer 04 novembre
// 16 h 00
Les 3 Chênes

chant, ukulélé, guitare
Cédric Guyomard
chant, percussions et samples
Vincent Perrigault
mise en scène
Jérémy Robert
scénographie
Luc Mainault

Et aussi

En Partenariat avec le RAM, le Réseau des Bibliothèques, le Conservatoire, l’Espace France Services dans le cadre de la semaine de la petite enfance.

Retrouvez le disque Je me réveille dans le Réseau des bibliothèques

Représentations et ateliers pour les scolaires

Bords de scène

Atelier danse parent-enfant «J’ai le corps qui danse» Par Sylvaine Niobé, intervenante danse du Conservatoire Sam 7 nov, 9h30 à 10h30
Atelier d’éveil musical parent-enfant Par Cécile Guihard, intervenante musique du Conservatoire Dim 8 nov de 9h30 à 10h30 / Lun. 9 nov de 11h à 12h

Je me réveille est un concert de chansons pop pour les bébés et tout-petits, conçu et adapté spécialement pour eux. Un moment propice aux sensations sonores et visuelles, au partage et à la complicité !

Mosai et Vincent s’adressent aux plus petits avec leurs compositions acoustiques, mélange de mélodies pop, de percussions corporelles et de samples electro. Un cocon intimiste créé pour l’occasion, où petits et grands sont invités à se lover tranquillement autour d’un îlot lumineux. Un concert en chanson et en mouvements autour des mots, du souffle, de la voix mais aussi du corps, celui qui naît, s’éveille, se découvre, et petit à petit se lève et danse sur des compositions électro.

30 min

De 6 mois à 3 ans

Tarif unique 3 €